Séjour vacances à Amnéville les Thermes Du 9 au 11 septembre 2025

30 septembre 2025

           Le mardi 9 septembre, après avoir préparé nos valises et surtout nos maillots de bain, nous avons pris la direction de Amnéville les thermes pour un séjour sous le thème de la relaxation dans l’eau et de la visite de Metz. Nous avons pris possession de nos chambres à l’hôtel Marso et direction la villa Pompeï ou nous sommes restés presque 3 heures dans une eau chaude thermale dans un décor de la Rome antique. Nous sommes ensuite repartis à l’hôtel pour une bonne nuit de sommeil car cette activité avait vraiment fatigué tout le monde. Nous avons néanmoins pris le temps de déguster un bon repas au restaurant.

            Le lendemain direction la ville de Metz ou nous avons visité la cathédrale puis décidé de visiter la ville en train touristique ainsi que de jolies rues à pied. Chacun était ravi de découvrir cette belle ville accueillante et ses magnifiques anciens édifices. La journée à très vite passé et nous nous sommes couchés le soir avec de jolies images dans la tête.

            La dernière matinée fut consacré au rangement de nos valises sans oublier de petit arrêt pour l’achat de souvenirs de notre séjour.

            Le retour s’est fait dans la bonne humeur avec déjà des demandes pour retourner se prélasser dans ces eaux et ce cadre si chaleureux et apaisant.